-
AuteurMessages
-
6 octobre 2016 à 15 h 19 min #665
bagheera
Maître des clés25 novembre 2016 à 8 h 27 min #707mowgli-22
Participantje me jette à l’eau et je passe la porte…
ce que je pense du site:
pour moi le site est très clair, dans chaque rubrique ou sait on l’on est.
Tres bonne lisibilité : simple et efficace.Bonne idée d’avoir un site internet central, cela permet d’avoir un point d’acces unique et facile à trouver et à retenir.
Cela permet d’avoir des echanges au niveau nationnal (Ce qui n’empeche pas d’avoir les liens vers les differentes regions.)C’est aussi une tres bonne idée de pouvoir demander à adhérer en ligne (pour ma part ça a ete un vrai parcours du combattant).
Maintenant , il faudrait mettre un article sur le dernier congrés.
Etant une jeune panthere des années 80, je ne connaissais pas les lieux où tout a commencé (grand merci aux chefs de corps et notre guide Cne Sechelles qui nous a vraiment bien présenté le site, tres vivant) . Çela permet de s’incrire dans la continuité.
J’ai particulierement apprécié le contact avec mes ainés.
C’etait important pour moi de voir ceux de perpignan , de voir des personnes (meme si c’etait tres peu et si on ne reverra jamais)
Et c’etait important en hommage à Denis A, et les autres…En conclusion :
une très bonne base, une bonne naissance pour cette année d’anniversaire et qui demande qu’à grandir.13 décembre 2016 à 8 h 31 min #711R2
ParticipantBravo, après tant d’années nous avons un magnifique outil de communication.
Merci à tous dirigeants, designers, codeurs.
Tante Germaine, R2 (79 ans ce jour)19 décembre 2016 à 8 h 37 min #716Anonyme
InactifComme je l’ai indiqué dans l’autre sujet du Forum « bienvenue », c’est grâce à vos conseils avisés que j’ai réussi à me connecter au site, chère Tante Germaine lol
Ce site va s’améliorer avec le temps, c’est certain.
Cependant pour le moment, les Bagheera n’osent pas trop se manifester, ne serait-ce que pas un bonjour après leurs connexion.
Mais cela viendra.
Aéronautiquement à vous.
Arcimboldo l’aviateux20 décembre 2016 à 8 h 25 min #718dbeg2135
ParticipantBravo.
Qq difficultés pour se connecter mais c’est enfin réussi me semble-t-il.
Longue vie à Bagheera.
dbeg213520 décembre 2016 à 16 h 24 min #720Tante Germaine
ParticipantMerci Arcimboldo.
Tante Germaine26 avril 2017 à 8 h 17 min #784Anonyme
Inactifbonjour a tous, bravo pour ce site qui demande a être connu et découvert .
ecureuil15611 mai 2017 à 8 h 42 min #817Anonyme
InactifBonjour à tous les Bagheera,
Je profite du forum pour saluer spécialement Ecureuil156.
En espérant que nous aurons le plaisir de se saluer à l’AG de R2 début juin.
Bien cordialement
Arcim26 septembre 2017 à 8 h 22 min #858Anonyme
InactifBonjour à tous et à toutes,
Comment ne pas féliciter les créateurs de cet outil (je pense l’avoir déjà fait à sa création !), qui amène les souvenirs au bord d’une mémoire qui n’est pas toujours fidèle, mais qui conserve malgré tout la capacité du déclic à la vue d’une image ou d’un écrit.
J’espère que ce site va survivre au vieillissement inéluctable des Bagheeras et que la relève aussi minime soit elle saura le développer en incitant les membres à utiliser l’outil informatique, outil d’avenir incontournable !!
Super Tata Germaine !!!
En toute amitié
RG (vieille bique de la 61/2c)4 février 2023 à 20 h 25 min #8374Pascal Boismal
Participant(En attente de modération)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.