Étiqueté : Pour ou contre ?
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2016 à 8 h 51 min #703
66vero
ParticipantGrâce à lui nous allons pouvoir communiquer, retrouver des camarades, partager nos souvenirs, nos ressentis à propos de l’actualité, d’articles de presse, ou bien échanger des idées, des conseils… et plein d’autres choses encore … comme donner de nos nouvelles ou bien de celles de nos amis… A très bientôt donc !!!
13 décembre 2016 à 8 h 31 min #712Anonyme
InactifGrâce aux bons conseils de R2, l’aviateur Arcimboldo a réussi à se connecter enfin !
Bonne soirée à vous tous amis de Bagheera.
Ah, j’oubliais, je suis membre de Bagheera Ouest.
Kénavo26 avril 2017 à 8 h 16 min #776Anonyme
InactifSalut les amis,
Je m’éparpille un peu sur les différents sites paras mais le nôtre sera plus personnel si toutefois on arrive à motiver tous les anciens (+ou- )qui manipulent un peu l’outil informatique d’adhérer à la famille !!
Je suis membre de la R7 ! Merci à l’initiateur du siteÀ plus tard les « loulous »
28 décembre 2017 à 8 h 44 min #873Anonyme
InactifBonjour.
Quelqu’un connait-il Marc Bourdeau adjudant chef transmission de 1957 à 1963.
39/40, Indochine, Algérie ?Merci, bonnes fêtes
10 avril 2018 à 14 h 05 min #886Anonyme
InactifBonjour.
Je renouvelle ma demande concernant l’adjudant chef transmission Marc Bourdeau si quelqu’un l’a connu dans le passé. 1957 à 1963.
39/40, Indochine, Algérie ? Je précise qu’il est toujours de ce monde, né le 5 janvier 1924 et qu’il nous raconte souvent de nouvelles histoires . Services de renseignement, citadelle Perpignan etc. Bon à son âge il me dit qu’il ne doit plus y avoir de survivants, tous ses amis sont décédés.Bonne soirée.
24 avril 2018 à 11 h 27 min #89966vero
ParticipantBonjour Berni93 !
Marc BOURDEAU est adhérent de la Région 09. Vous pourriez peut-être contacter le délégué de sa région…
En attendant, je vais faire passer un message à tous les Délégués de région pour signaler que votre ami recherche d’anciens compagnons…Bonne journée !
23 juin 2020 à 10 h 41 min #2018Anonyme
InactifBonjour aux connectés,
A priori, notre forum dédié est un peu délaissé par la troupe!
Je suppose qu’un certain nombre vagabonde sur d’autres sites paras plus anciens comme moi même , mais le cœur est toujours à Bagheera malgré tout.
Je voudrais suggérer de lancer un « grand débat « ( c’est d’actualité !) sur la réforme envisagée par la « haute assemblée « du jumelage de certaines Régions,voire de la suppression pour cause d’effectif
en berne .
Et par la même occasion demander aux adhérents, leurs suggestions pour cibler un lieu commun et central pour éviter de longs déplacements lors des Congrès Nationaux.
Peut-être qu’utiliser cette voie d’expression serait la plus démocratique !
A tous ceux qui m’ont lu , très bonne soirée !28 mai 2021 à 21 h 10 min #2187Anonyme
InactifBonjour à Vous ,
Je suis à la recherche de photographies d’archives concernant l’époque de mon défunt père 55/59
Parachutiste N° 118 953 au sein de la 11e Demi-Brigade Parachutiste de Choc puis du 1er Bataillon Parachutiste de Choc Algérie .
En vous remerciant par avance .
Paramicalement -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.