Mots-clés : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    66vero
    Participant

Grâce à lui nous allons pouvoir communiquer, retrouver des camarades, partager nos souvenirs, nos ressentis à propos de l’actualité, d’articles de presse, ou bien échanger des idées, des conseils… et plein d’autres choses encore … comme donner de nos nouvelles ou bien de celles de nos amis… A très bientôt donc !!!

Arcimboldo
    Participant

Grâce aux bons conseils de R2, l’aviateur Arcimboldo a réussi à se connecter enfin !
    Bonne soirée à vous tous amis de Bagheera.
    Ah, j’oubliais, je suis membre de Bagheera Ouest.
    Kénavo

Ronaldegaule
    Participant

Salut les amis,

Je m’éparpille un peu sur les différents sites paras mais le nôtre sera plus personnel si toutefois on arrive à motiver tous les anciens (+ou- )qui manipulent un peu l’outil informatique d’adhérer à la famille !!
    Je suis membre de la R7 ! Merci à l’initiateur du site

À plus tard les “loulous”

Berni93
    Participant

Bonjour.

Quelqu’un connait-il Marc Bourdeau adjudant chef transmission de 1957 à 1963.
    39/40, Indochine, Algérie ?

Merci, bonnes fêtes

Berni93
    Participant

Bonjour.

Je renouvelle ma demande concernant l’adjudant chef transmission Marc Bourdeau si quelqu’un l’a connu dans le passé. 1957 à 1963.
    39/40, Indochine, Algérie ? Je précise qu’il est toujours de ce monde, né le 5 janvier 1924 et qu’il nous raconte souvent de nouvelles histoires . Services de renseignement, citadelle Perpignan etc. Bon à son âge il me dit qu’il ne doit plus y avoir de survivants, tous ses amis sont décédés.

Bonne soirée.

66vero
    Participant

Bonjour Berni93 !
    Marc BOURDEAU est adhérent de la Région 09. Vous pourriez peut-être contacter le délégué de sa région…
    En attendant, je vais faire passer un message à tous les Délégués de région pour signaler que votre ami recherche d’anciens compagnons…

Bonne journée !

Ronaldegaule
    Participant

Bonjour aux connectés,

A priori, notre forum dédié est un peu délaissé par la troupe!
    Je suppose qu’un certain nombre vagabonde sur d’autres sites paras plus anciens comme moi même , mais le cœur est toujours à Bagheera malgré tout.
    Je voudrais suggérer de lancer un “grand débat “( c’est d’actualité !) sur la réforme envisagée par la “haute assemblée “du jumelage de certaines Régions,voire de la suppression pour cause d’effectif
    en berne .
    Et par la même occasion demander aux adhérents, leurs suggestions pour cibler un lieu commun et central pour éviter de longs déplacements lors des Congrès Nationaux.
    Peut-être qu’utiliser cette voie d’expression serait la plus démocratique !
    A tous ceux qui m’ont lu , très bonne soirée !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.